Lagarde encore, la voix méprisante du FMI / L'odieuse audace de C. Lagarde / Pourquoi viennent-ils chez nous? / Imagine...


Lagarde encore, la voix méprisante du FMI

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gifeux phrases terribles pour résumer la 8ème réunion de l’Eurogroupe.


La première, prononcée sans rougir par l’ineffable C. Lagarde. « L’urgence est de rétablir le dialogue, avec des adultes dans la pièce ». Peut-on imaginer déclaration plus hautaine, méprisante. S’adressant ainsi à des représentants démocratiquement élus, c’est peut-être cela en premier lieu qui la gêne, elle fait affront au peuple grec.


La seconde, prononcée par Yanis Varoufakis, ministre des finances grec. « Nous sommes dangereusement proches de l’état d’esprit où l’on accepte un accident ». Faut-il voir une menace ou simplement l’expression d’une forme de désespoir face à l’intransigeance de la Troïka ? Inquiétante dans la mesure où un peuple acculé ainsi au désespoir devient difficilement maîtrisable…


Ils ont passé la corde de la dette au cou des nations et de leurs peuples, mais, à force de tirer, la corde risque de se rompre avant de nous avoir tous étranglés.

 

 


L'odieuse audace de C. Lagarde

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e.giflle est à la tête du FMI, cette officine oligarchique dont le but inavoué est d’affamer le monde et le réduire à la misère. Cette personne gagne la bagatelle de 391 000€ par an, totalement exonérés d’impôts, un salaire indexé bien évidemment sur l’inflation… Que voulez-vous, il ne faudrait pas qu’elle perde de son pouvoir d’achat… Ses frais lors de ses déplacements professionnels sont défrayés par le FMI… Plus amusant ou plus révoltant si on manque d’humour, son concubin peut lui aussi bénéficier de ces défraiements. Spécialement pour Mme Lagarde, le mot « concubin » a en effet été rajouté au mot « époux » dans le règlement du FMI… Pourquoi se gêner…
Pourquoi évoquer encore une fois cette personne ? Juste parce qu’elle n’a aucun scrupule à demander aux grecs des efforts supplémentaires comme par exemple la réduction d’encore 300€ des retraites.
Combien de temps encore laisserons-nous faire ?

 

 


Pourquoi viennent-ils chez nous?

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/u.gifne explication parmi des dizaines…


« En Angola, à une heure de la capitale Luanda se trouve le parcours de golf 18 trous du Mangais, intégré au championnat PGA Tour. Mercer, société de conseil et d’analyse financières, a classé Luanda parmi les villes les plus chères du monde. Pourtant, les deux tiers de la population vivent avec moins de 2 dollars par jour et 150 000 enfants y meurent avant l’âge de 5 ans chaque année, en raison de la pauvreté. Plus de 98 % des exportations de l’Angola proviennent du pétrole et des diamants. Les chercheurs James Boyce et Léonce Ndikumana ont démontré que l’Angola a supporté, entre 1970 et 2008, une fuite des capitaux évaluée à 80 milliards de dollars, et que pour la plus grande partie, cet argent se trouve dans les paradis fiscaux. »…
Avec la complicité de qui ?

 

 


Imagine...

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gifédicace spéciale pour ces parents indignes de l'école du village de Punelli-di-Fiumorbu en Haute-Corse, qui ont cru bon d'empêcher les enfants de chanter "Imagine" de Lennon dans les 5 langues parlées par les enfants. Prétexte? L'arabe est "la langue des terroristes"... Rien de moins. L'indignité de ces gens est sans limite. Quelle honte. Des enseignants qui essaient de valoriser chacun dans ce qu'il a de plus précieux et de plus beau, sa langue maternelle, de crééer les conditions du partage et du vivre ensemble, et qui sont menacés par des parents uniquement motivés par la haine de l'autre du différent. Assez obtus pour n'être pas capables de partager un bon moment, une culture et surtout d'encourager leurs enfants au partage et au respect. C'est pitoyable, ils sont pitoyables.

Alors, spécialement pour tous ces incultes racistes, cette interprétation de "Imagine" par Noa israélo-américaine et Khaled né à Oran... Voila... C'est ça le partage, c'est ainsi que les hommes doivent vivre...

 

 

 



21/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres