Brèves du 12/04/2015


Tout est relatif

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/v.gif
oici une femme bien courageuse qui rappelle élégamment aux nantis que nous sommes, que ce qui est loisir chez nous peut-être calvaire ailleurs.

Siabatou Sanneh, Gambienne âgée d'une quarantaine d'années, a pris dimanche 12 avril le départ du marathon de Paris, en marchant, un bidon d'eau sur la tête. Son but: sensibiliser l'opinion publique aux problèmes des kilomètres que de nombreuses Africaines doivent parcourir pour pouvoir accéder à l'eau.

 

photo-afp.jpg

photo AFP


 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/j.gif
'entends parler de "racisme anti-corse" dans le foot... J'avais déjà du mal avec le "peuple corse" alors, la "race corse" vous imaginez...

 

 

 

 


 

Projet de loi renseignement : 63% des Français pour une limitation des libertés" Prêts à fournir la corde pour se faire pendre... L'intox à la sécurité fonctionne merveilleusement bien... D'abandonner la liberté pour la sécurité on perd l'une et l'autre... Pauvre de nous!


Après "je suis Charlie", nous aurons "Je suis sur écoute".


Cette loi sur le renseignement nous fait entrer dans une surveillance de masse généralisée. chacun sait que ça ne sert rien dans la lutte contre les terroristes... alors... Qui ça va pénaliser? hein?


Vous voulez une preuve que la loi pour le renseignement est une mauvaise loi? Et bien, Ciotti est pour....


Dans un pays qui parle de "longue maladie" au lieu de "cancer", on comprend que le don d'organes pose problème.


Lorsque le brillantissime ex directeur du FMI le sieur DSK crée une société, il fait 100 millions de dettes... On croit rêver...


Ce titre: "L'ère de l'homme augmenté a débuté "... Moi j'en étais resté à l'ère des ouvriers diminués...


Je suis effaré par les commentaires que je lis ici et là à propos de la loi sur le don d'organes. Ce sujet mériterait sérénité, générosité et capacité à débattre intelligemment sur un sujet grave. Hélas, à l'évidence, nous en sommes devenus incapables. Nous sommes dans l'outrance, plus dans la raison. Je ne dis pas ici que cette loi est bonne, je dis que le sujet est grave et devrait imposer la dignité. Il y aurait peut-être d'autres solutions comme par exemple l'inscription de sa décision sur la carte vitale à la majorité... Mais quelle tristesse de voir ces réactions dont certaines sont vraiment odieuses.


Deux mille ans avant JC la magnifique civilisation assyrienne. Aujourd'hui, des barbares décervelés avec masse et dynamite qui effacent toute trace de ce passé flamboyant... L'humanité progresse...


Le Pen qui se dit prêt renoncer aux régionales et qui trouve que sa petite fille ferait une excellente candidate... Vous la voyez l'arnaque...


Et voila une chaîne d'infos nationale qui fait sa une sur un match de foot et l'insondable bêtise des supporters... C'est donc ce qu'on mérite?

 

 



12/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres