Je suis en rage!


Je suis en rage !

L’Europe vient de présenter un budget en baisse pour la première fois de son histoire, poussée sur la voie de la régression par une Angleterre qui se moque de l’Europe comme d’une guigne ! Et un Hollande qui explique que tout n’est pas négatif. Ben Voyons ! Les usines ferment, les ouvriers sont maltraités par la police de ce gouvernement prétendument de  gauche, on essaie de construire un aéroport inutile mais sur les terres du premier ministre, on veut nous imposer le gaz de schiste, le nucléaire, les écolos manifestent ici et là contre les éoliennes, les panneaux solaires, cette société s’effondre, perd ses repères, la souffrance s’étend, les mal logés sont légion, les restos du cœur affichent complet, les retraités vont voir leurs pensions diminuer (vous pensez, ils gagnent autant que certains actifs), les haines se cristallisent, l’ennemi est le voisin, celui qui a quelques broutilles de plus que soi, quand les banquiers accumulent les bénéfices, les primes, qu’ils spéculent, perdent de l’argent et se font renflouer sur notre dos. Notre pays va mal, et ce gouvernement le pousse chaque jour un peu plus vers le gouffre.

 

Et pendant ce temps là, l’assemblée nationale perd son temps (et notre argent) à pérorer, à s’étriper, à délirer sur un grave sujet de société. « Le mariage gay ! ». Le sociétal prend la place du social. Normal, ils n’ont que cette technique pour noyer le poisson et détourner le bon peuple des vrais problèmes. Ils dissertent à longueur de journée (et de nuit) sur ce sujet que je n’hésite pas à déclarer marginal. Marginal car s’adressant à une minorité (agissante certes, mais minorité tout de même). La société française n’est que je sache pas majoritairement homosexuelle ! Pour combien de cas est-on en train de perdre autant de temps. Alors on déguise le sujet, on en fait un cas de figure de l’égalité nécessaire dans notre société. Et l’égalité devant l’emploi, devant les soins, devant l’éducation, pas plus important ?

 

Non ! Je suis en rage car les Boutin, Mariton, Jacob, bombent le torse en nous faisant croire qu’ils se battent pour une société meilleure, pour des valeurs (qu’en fait ils n’ont pas) quand l’oligarchie mondiale fait tout pour la ruiner !

 

Je suis en rage car je vois dans cet interminable débat, instauré par un solide lobbying, une complicité de fait entre droite et gauche. Une agitation grotesque qui fixe le regard de médias complaisants sur des sujets annexes.

 

Alors, je dis qu’il n’y a plus rien à attendre de ce gouvernement  pas plus que de l’opposition. Tous issus de cette prétendue élite toute mobilisée pour perpétuer ses avantages et ses positions. Ils se moquent de nous, sont prêts à tout pour défendre et perpétuer leurs privilèges. Il n’y a plus d’issue parlementaire à cette situation. Nous devons nous réveiller, nous devons les combattre, tout le temps en en tous lieux.

Nous devons prendre notre destin en main !

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



08/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets février 2013 - Retour à tous les articles

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion