Gaz de schiste: après les déclarations de Montebourg, préparons le goudron et les plumes.


Gaz de schiste: Montebourg espère convaincre Hollande sur la recherche

 

Et voilà, Montebourg nous refait le coup de l'écologique et de la nécessité d'étudier la faisabilité... Quand les industriels se cachent derrière la recherche et la science, c'est qu'on est mal partis. Ils ont pour habitude de se camoufler derrière la nécessaire étude scientifique pour le plus grand bénéfice de la société. Ils ont fait le coup dans ma région d'origine, le Limousin, avec l'uranium. Le CEA (Commissariat à l'énergie atomique) ne venait que pour la recherche. On a fini avec AREVA, des trous partout, des déchets camouflés ici et là, des lacs et des cours d'eau empoisonnés à tout jamais, et la région de France au taux de leucémies le plus élevé... Aujourd'hui, AREVA est au NIGER, l'indépendance énergétique est un souvenir, le Limousin reste avec ses plaies.
Alors, face à cette déclaration de Montebourg, réveillez-vous, apprêtez-vous à mener le combat pour qu'on n'impose pas à nos territoires de nouvelles agressions.

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



23/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Gaz de schiste 2014 - Retour à tous les articles

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion