Epstein suicidé, l'oligarchie pédopornographique va dormir tranquille


Jeffrey Epstein a été retrouvé mort aujourd'hui samedi dans sa cellule de la prison de Manhattan.

 

Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort dans sa cellule, annonce ce samedi la chaîne américaine ABC.

Le financier américain était incarcéré au Metropolitan Correctional Center dans l'attente de son procès pour complot et trafic sexuel.

Le milliardaire avait plaidé non coupable et un juge avait déclaré qu'il ne serait pas jugé avant juin 2020.

Il était accusé d'agressions sexuelles sur mineures au début des années 2000. Les faits se seraient déroulés dans ses résidences à Manhattan et en Floride. Il aurait aussi organisé, durant plusieurs années, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles sous influence, certaines collégiennes, avec lesquelles il avait des rapports sexuels.

 

Compte tenu du nombre de gens, et de leur statut, ayant eu des contacts avec l'individu, il y en a un sacré nombre qui ont du pousser un ouf de soulagement!

 

Parcourez ce travail de  Alexis Poulin pour mesurez la portée de et évènement!

 

 

Le site énerve la haute société par ses révélations embarrassantes sur les stars, les politiques et les milliardaires.
En 2016, Ayant personnellement une dent contre le site internet, qui avait révélé son homosexualité en 2007, Peter Thiel, le cofondateur de PayPal décide de participer aux frais juridiques d'Hulk Hogan qui attaque le site à hauteur de 10 millions d'euros.
Il le révèle alors publiquement au New York Times, que le procès contre Gawker « est l'une des plus grandes choses philanthropiques qu'[il] ait faites ».

Epstein est propriétaire d'un appartement à Paris, dans le 16e arrondissement. Sans doute comme le nuage de Tchernobyl, sa perversion pédophile n'a pas passé la frontière française.
Les médias français laissent prudemment les médias anglo-saxons faire le travail d'enquête sur les amitiés françaises et le réseau d'Epstein dans notre pays.



10/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres