Elections municipales: infos en vrac (page 2).

 

Elections municipales: infos en vrac (page 1). / Elections municipales: Histoires de campagne. / Elections municipales: consignes de vote

 


 

L'échéance est proche, il va falloir agir. LAREM nous donne chaque jour des raisons de plus de vouloir qu'ils disparaissent du paysage politique. Quoi de mieux que de leur faire barrage aux municipales. Chacun peut participer: par son vote et par de petites actions. Se documenter sur les pages du blog afférentes, et agir simplement comme le suggère ce site. Chacun à sa place peut faire quelque chose. Alors, ne vous en privez pas.

Pour agir, cliquez sur les images.

 

 

 

Deux sites à consulter également pour ne pas rester inactifs

 

 

france.JPG


 

La liste, évolutive bien sur, des candidats larem cachés... Diffusez!

Capture2.JPG

votesanction.jpg

Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier image, l'imprimer, le partager et en faire ce que bon vous semblera pour faire échec à la bande à Macron aux municipales!

 


 

On verra bien le moment venu s'ils maintiennent cette position.On note!

 

 

Mais quelle surprise!

Pas simple!

 

A Combs-la- Ville, la liste LR/LREM est qualifiée de divers droite, la liste de rassemblement de la gauche (PS, PCF et EEVL) de " PCF" et la liste dite apolitique conduite par un ancien responsable du PS passé à LREM ! est dite liste " divers gauche".

 


 

Je vous signale que Philippe Salasc maire actuel d'Aniane (34150) candidat à sa réélection a parrainé le candidat Macron en 2017 (il était alors PS) et devrait récidiver en 2022 même s'il est aujourd'hui la tête de liste d'une liste DVG société civile écologiste. (un habitant d'Aniane)

 


 

 

"Ce qui se dit en circo, je n'en ai rien à foutre" : le député LREM Bruno Bonnell embarrasse ses camarades... C'est la macronie. Ils n'en ont "rien à foutre"!... Lire ICI

 


 

 

Municipales à Paris: les «Mormons» volent au secours du soldat Griveaux Lire ... ICI

 


 



04/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 345 autres membres