Coup de gueule 28/01/2018


humeur

Coup de gueule

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/e.gifn réponse à quelques uns qui hier, sur les réseaux sociaux vomissaient leur bile sur les ZADistes les traitant de fainéants pouilleux sales et mal sapés, qu'ils aillent voir aujourd'hui du côté de Versailles où Jupiter reçoit ses copains "surfriqués", encostardés et propres sur eux. Dites-vous bien, que ce sont eux avec leurs parfums hors de prix qui vous exploitent, vous appauvrissent et vous méprisent. Pas les militants qui ne demandent qu'un espace pour y vivre dans la solidarité et l'économie.
Apprenez enfin à regarder le monde comme il est, à identifier ceux qui réellement vous veulent du mal. Les ZADistes vous dérangent car ils trouvent des pistes de vie dans un monde où vous pataugez et vous sombrez.
Mais je vous le redis, c'est à Versailles aujourd'hui que se trouvent ceux qui sont responsables de tous vos maux.
Pour rappel, Les 1% les plus riches ont accaparé 82% de la richesse mondiale créée en 2017: 3,7 milliards de personnes, soit 50 % de la population mondiale, n’ont pas touché le moindre bénéfice de la croissance.
Voilà! Quand vous avez envie de répandre votre bile, pensez à cette information et ne vous trompez plus d'ennemi. A bon entendeur...

 



30/01/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres