Coup de gueule 10/02/2018


humeur

Coup de gueule 10/02/2018

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/i.gifl se nomme Bonnell, il est député LREM du Rhône. A un journaliste qui visiblement l'agaçait avec la baisse du pouvoir d'achat des moins riches et la honteuse aisance des mieux lotis, il a eu cette réponse:
" On n'entend que ça 'le pouvoir d'achat'. Comme si la vie se résumait au pouvoir d'acheter. Je voudrais aller un petit peu plus loin que ça parce que c'est important: Vous me dites "En France, en France,". En France, les gens sont soignés, les gens peuvent aller à l'école, vous n'avez pas de trous sur la route [là, on voit qu'il ne se déplace qu'en TGV à nos frais!]. Si vous ne regardez que les 300 [sans doute parle-t-il des plus grandes fortunes] avez-vous dit, vous ne vous définissez que par rapport à ce pouvoir d'achat, vous oubliez quelque chose d'autre qui est la qualité de la vie."
Bon sang, mais c'est bien sur! LA qualité de la vie dans le beau pays de France. Voilà qui va mettre du baume au cœur aux SDF, smicards, éleveurs, agriculteurs, infirmières, personnels soignants, retraités fortunés à 1300€ par mois, les invalides, et la liste est longue!
Ce type se moque honteusement du monde et prouve si besoin en était combien LREM est un ramassis d'abrutis hors sol plus dangereux encore que tous ceux que nous avons connus auparavant.
Pour ceux qui aimeraient savoir qui est vraiment ce Bonnell, dont la société avait été condamnée en 2008 par l'autorité de régulation des marchés à verser 40.000 euros, c'est ... ICI

 



14/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets février 2018 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 298 autres membres