Billets d'humeurs du 05/08/2016
05/08/2016
arkozy a rencontré le saoudien Salmane en catimini pendant ses vacances marocaines.
Vous croyez que c'était pour le sermoner des positions plutôt condamnables de son pays sur une foule de sujets: terrorisme, droits de l'homme?
Ou plutôt, l'ami Kadhafi étant grâce à lui aux abonnés absents, la recherche d'une autre source de financement de sa future campagne?
Le chiffre terrifiant du jour. Parmi les 300 000 civils coincés dans Alep sous un déluge de feu il y aurait 100 000 enfants.
Mais nous avons tellement de choses plus importantes à faire en ce moment...
Et puis, ces enfants ne sont pas les notres!
Vacances à Rio, selfies avec les athlètes français, président VRP pour des JO hypothétiques qui nous coûteront les yeux de la tête car chacun le sait bien, toutes les études le confirment: les J.O. rapportent beaucoup d'argent au CIO aux sponsors et aux télés mais rien au pays organisateurs...
Dans la période actuelle, sa place ne serait-elle pas ailleurs?
L'Insee nous annonce une forte augmentation des créations d'entreprises au premier semestre 2016.
La belle nouvelle que voila dans cette France qui va mieux!
293 500 créations pendant les 6 premiers mois de 2016... Elle est pas belle la politique de Hollande?
Problème: 95% de ces prétendues entreprises créées n'ont aucun ouvrier! Ce sont des auto-entreprises ou des sociétés individuelles qui n'ont pas un seul salarié au moment de leur démarrage et qui n'en auront jamais.
Et encore un enfumage à grande échelle. Ceci ajouté aux manipulations des chiffres de l'emploi, on est bigrement bien informés en France!
En effet, la France va mieux... que l'année prochaine!
Mica de sang!
Dans des mines en Inde, on cache la mort d'enfants qui y travaillent, parfois à partir de 5 ans pour ne pas nuire à l'industrie...
7 morts ces deux derniers mois.
Pays de misère où des enfants meurent pour extraire ce satané mica qui sert juste à rendre brillants les cosmétiques et les peintures des voitures.
Mais encore une fois, ils sont loin et ce ne sont pas nos enfants! Alors...