Une du 08/04/2019

 

 Interview de Régis de Castelnau: «La justice et les médias sont au service de Macron.»

 

Interview choc de Régis de Castelnau par Natacha Polony: «La justice et les médias sont au service de la macronie!» qui par des faits et des arguments met en lumière le système quasi mafieux et antidémocratique du fonctionnement de la macronie dans les arcanes du pouvoir. Tout y est décrit: l'accession au pouvoir d'Emmanuel Macron élu par défaut avec très peu d'assise électorale, ce qui met en cause sa légitimité, la connivence des médias et des puissances financières, la séparation des pouvoirs qui n'est pas respectée... Bref une interview à voir absolument !

 

 

 


 

 

Mais non ce pouvoir n'est pas répressif! Mais si les flics sont de belles personnes bienveillantes soucieuses de la sécurité et du bien être des français. Mais non la répression ne se déchaîne pas contre la jeunesse. Mais si ce pays est un pays où on peut manifester son mécontentement en toute tranquillité.
Mais oui, la France s'enfonce dans l'ombre des dictatures sous la houlette de ce jeunot sans discernement atteint d'une mégalomanie sans limite.


reporterre.jpg

 

 


09/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres