Petite histoire avec la famille rouge-queue

 
 
 
 

Ils ont fait leur nid sous mon appentis, bien à l'abri des intempéries. Problème, le nid est à 2 mètres de mon établi, et je travaille sur cet établi. Et bien, une paisible cohabitation s'est instaurée pendant tout le temps ou elle a couvé. J'étais inquiet pour après l'éclosion! Et bien, le couple nourrit ses deux petits, oui, deux seulement, même si je travaille près d'eux. Bon, d'accord, il faut prendre quelques précautions, ils m'avertissent quand ils arrivent, je reste immobile, et tout se passe bien jusqu'à maintenant.

Un petit régal de les voir faire.

 

Cliquez pour agrandir les photos.

 

0.jpg 1.jpg 2.jpg 3.jpg
4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg
8.jpg

 

 

 



21/05/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres