Mes brèves du 20/07/2013


Petite pensée polémique du soir... Si tu n'aimes rien du pays dans lequel tu vis, si tu ne respectes rien dans le pays où tu vis, si tu as comme modèle d'autres pays que celui dans lequel tu vis, si tu refuses les règles du pays dans lequel tu vis, alors, c'est que tu ne vis pas dans le bon pays et qu'il est temps de préparer tes valises!


Je sais, il en est qui n'aimeront pas, mais j'assume!

 


 

"L’Espagne veut s’imposer sur le marché des trains à grande vitesse"... Compte tenu de la situation, c'est sans doute pour pouvoir quitter le pays plus vite...

 


 

Il faudrait quand même que la droite cesse de faire croire que la montée de la violence communautariste est du seul fait des socialistes au gouvernement. Le temps n'est plus aux gesticulations d'arrière cour d’école. Ils ont eux aussi une lourde responsabilité dans la dérive de notre société. Les Ciotti, Estrosi et consorts me fatiguent. Ils sèment la haine et la discorde à tous vents et ensuite ils rejettent la responsabilité sur les autres. Notre société n'a nul besoin de ces clowns tragiques sans talent ni morale.

 


 

Quand tu fais tout pour te rendre antipathique, ne t'étonne pas que tout le monde te rejette!

 


 

GreenPeace inculpé de violation de domicile... C'est vrai, ils ont essayé de rentrer "at home"...

 


 

30 milliards pour les banques. L'ennemi des banques les finance avec l'argent des petits épargnants... Le cambriolage c'est maintenant!

 


 

Celui qui hurle et gesticule le plus n'est pas forcément celui qui a raison... Il n'a raison que si tous les autres le laissent hurler et gesticuler sans réagir!

 


 

"Au Japon, la dernière tendance à la mode consiste à changer de destin, via la chirurgie esthétique: reconstruire ses lignes de la main pour modifier sa chance."... Et tout ça pour 750€... Quand allons-nous être en mesure de déplacer les planètes pour modifier nos horoscopes?

 


 

Au Ps en ce moment, j'ai l'impression que le gaz de schiste c'est un problème de "fracturation idéologique"...

 


 

Ils me fatiguent à nous parler chaque jour d'un nouveau pays qui cède aux sirènes du gaz de schiste... Nous serions des abrutis de refuser ce sur quoi d'autres se précipitent... Mais dites-moi, si votre voisin joue à la roulette russe, vous courrez vous acheter un revolver vous?

 


 

"Trappes: Manuel Valls condamne des violences "inadmissibles" ... On n'attend pas que le ministre de l'intérieur condamne les violences, on attend qu'il y mette fin et qu'il les sanctionne... Oui je sais, c'est moins facile!

 


 

En ce 20 juillet 2013, F. Hollande a voulu accomplir un acte hautement symbolique. Un acte qui aux yeux du monde reste à jamais gravé comme l'œuvre d'un grand gouvernant. Face à la crise, aux drames humains qui en découlent, face aux menaces partout sur la planète, face à la voracité des banques qui nous pillent, aux semenciers qui nous empoisonnent, aux pétroliers qui nous engluent, aux nucléaristes qui nous irradient, il a décidé de frapper fort: De marquer cette époque d'un geste aussi symbolique qu'efficace. Afin que chacun comprenne bien qu'il est le chef suprême, le guide, le pourfendeur des mécréants et des marchands du temple, il a choisi le courage, l'abnégation, l'expression de sa force tranquille et décidée.... Il a visité le marché de Tulle!...

 


 

"Juan-les-Pins: un baigneur meurt au large, happé par l'hélice d'un bateau"... Mais qu'attend donc le préfet pour ordonner de couler tous les bateaux qui croisent dans les parages?

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



20/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets juillet 2013 - Retour à tous les articles

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion