Mes brèves du 17/08/2013


Irak 2013, mieux que Irak d'avant 2003? Essayez de me prouver ça!


 

Des députés et sénateurs qui se plaignent de trop travailler et des millions de citoyens qu,i eux, se plaignent de pas avoir de travail... Et ce sont les premiers qui font les lois pour les seconds!...


 

"Pour justifier les effectifs de police à son service, Sarkozy fait connaître une tentative d'intrusion au Cap Nègre"... Je me permets de lui faire remarquer que si tous ceux en France qui ont été victimes d'une tentative d'intrusion à leur domicile bénéficient de 20 flics... ça va créer des emplois!


 

20 blessés! Les coréens du sud prêts à se battre. Pour lutter contre leur voisin du nord et ses velléités belliqueuses? Que non! juste pour obtenir un exemplaire du dernier smartphone de LG... Humanité qui déconne...cte!


 

A Fukushima, les niveaux de radioactivité ont bondi de 9000% en 3 jours sans que personne ne sache pourquoi... A part ça, tout va bien!


 

Selon une étude d'économistes du Centre d’études prospectives et d’informations internationales, acheter français nous coûterait de 100 à 300€ de plus par mois. Bon pour l'emploi? Pas certain. En effet, la hausse des dépenses diminuerait nos dépenses dans le domaine des services fort créateur d'emplois. Attention donc aux idées reçues là encore. L'étude complète.


 

 Après les cloches des églises, les chants des coqs, les vaches dans les prés, voici que les touristes se plaignent du bruit fait par les cigales. Rien de moins. Ces bandes de malades, qui bouffent toute l'année les gaz d'échappements, qui se shootent au doux bruit des moteurs et des klaxons, que viennent-ils faire chez nous? Ils insultent la nature. ce sont de dangereux psychopathes, des obsédés d'un monde sans animaux, sans aléas météo, un monde made in Ikéa. Mais j'en ai marre de ces fous furieux. Qu'ils restent donc chez eux, qu'ils nous laissent avec nos bestioles, nos cigales, nos oiseaux, notre vent d'autan, nos abeilles, bourdons, papillons. qu'ils restent chez eux et nous laissent guetter les chevreuils le soir à la tombée de la nuit. Qu'ils restent dans leur monde sans âme et sans beauté.


 

Manuel, arrête ta Valls, je ne crois pas que Christiane Taubéira...

 


 

Dans l'immédiat, je tire une première conclusion des dramatiques événements en Egypte: Le fondamentalisme et l'armée sont deux poisons pour la démocratie.

 


 

Comment les USA peuvent-ils dans le même temps condamner les interventions de l'armée égyptienne et continuer à la financer?

 


 

Ce titre paru dans "Legorafi" :"La communauté internationale décide d’agir suite à la vidéo où Bachar al-Assad maltraite un chaton" legorafi me fait souvent rire, mais là, ils ont fait vraiment fort. Lorsque l'humour pose à ce point un œil sévèrement critique sur une situation, j'applaudis des deux mains!

 


 

"La Chine fabrique moins de millionnaires qu'avant"... Rien d'étonnant, les millionnaires d'aujourd'hui ne veulent peut-être plus partager: "plus on est de fous, moins y a de riz" (Coluche)...

 


 

Valls serait au dire de certains à l'extrême droite d'une gauche qui n'est pas à gauche... Bon, alors, il est où exactement?

 


 

Rendez-vous compte! C'est dramatique, les événements en Egypte nuisent au tourisme... Il faudrait commenter?

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif
 

 



17/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres