Mes brèves du 10/02/2013


Dites-moi, au juste, dans ce débat à l'assemblée nationale, qui Mariton?

 


 

Donc, si j'ai bien tout compris en ce qui concerne les lasagnes Findus. La viande part cheval de Roumanie, mais le fait de passer par Chypre, puis les pays bas, ça lui fait un effet bœuf!

 


 

"Ennahdha manifeste contre l'ingérence française après les propos de manuel Valls"... C'est certain que c'est le plus important en ce moment en Tunisie!

 


 

"L'aide alimentaire qui nourrit 18 millions d'européens passe de 500 à 300 millions annuels." ou quand les pauvres se mettent au régime pour que les nantis puissent s'engraisser encore.

 


 

"La liberté" dégradée, tout un symbole quand même quand les peuples n'ont plus ni guide ni espérance!

 


 

Moi qui pensais connaître "un peu" la langue française, je viens de découvrir que "réformer" était synonyme de "détruire"...

 


 

La nourriture FINDUStrielle ça suffit. Achetez local et prenez le temps de cuisiner... c'est tellement meilleur!

 


 

Quel drame! "la France s'incline face au pays de Galles"... Hollande s'incline bien face à Cameron lui et on n'en fait pas un plat!

 


 

"Affaire Cahuzac : la Suisse blanchit le ministre"... Il est vrai que pour le blanchiment, la Suisse s'y connait!

 


 

"Le robot Curiosity prélève sa première roche martienne"... L'exploitation du gaz de schiste aurait-elle débuté sur Mars? Les habitants vont être verts de rage!

 


 

Je recommencerai à croire à l'Europe lorsqu'elle décidera que le budget de l'aide alimentaire ne peut pas entrer dans le champ des discussions, qu'il est non négociable, "sanctuarisé" en quelque sorte! D'ici là...

 


 

Je comprends pourquoi la dernière fois que j'ai mangé du surgelé, j'ai attrapé une fièvre de cheval...

 


 

Il y a quand même au minimum de la naïveté à penser que dans les plats cuisinés il puisse y avoir des denrées de premier choix!

 


 

"Mariage pour tous: "10 à 15%" des députés UMP pourraient s'abstenir"... Le courage politique, ni pour ni contre, bien au contraire...

 


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres