Mes brèves du 03/07/2013


C'est vrai que les Le Pen ont de drôles "d'occupations"... Et la levée de l'immunité de MLP, un "détail" dans son histoire?..

 


 

"L'Inde a annoncé avoir rejeté la demande d'asile d'Edward Snowden."... Monsanto ne leur pardonnerait pas!

 


 

"Zone euro: un groupe d'experts planche sur une mutualisation de la dette "... Sans doute pour mutualiser la misère en suite!

 


 

Alain Minc condamné pour 47 plagiats. Rien d'étonnant à cela, ces gens sont là pour transmettre les idées dominantes de l'oligarchie mondiale. Ils sont donc bien incapables d'avoir une pensée propre et originale. C'est tellement pitoyable!
Un essayiste qui échoue, rigolo non ?...

 


 

Matignon annonce sur twitter qu'il convoque la ministre de l'environnement... Ce gouvernement c'est "un Batho ivre!"

 


 

Delphine Batho, touchée, coulée!

 


 

Delphine Batho victime de l'obsolescence programmée!

 


 

Les verts décident de rester au gouvernement. Hollande leur a mis fermement le pied sur la tête! De misérables pantins!

 


 

Force est de constater qu'aux yeux du chef d'Etat, il est plus grave pour un ministre de contester le budget de son ministère que de planquer quelques centaines de millions en Suisse... C'est la prime à la malhonnêteté.

Les deux communiqués de l’Elysée qui suivent montrent bien la hiérarchisation des manquements telle que le président la conçoit.

A propos de Cahuzac: "Je remercie Jérôme CAHUZAC pour l’action qu’il a conduite depuis mai 2012 comme ministre du Budget pour le redressement des comptes de la France. Il l’a fait avec talent et compétence. Je salue la décision qu’il a prise de remettre sa démission de membre du Gouvernement pour mieux défendre son honneur."

A propos de D. Batho: "Sur proposition du Premier ministre, le président de la République a mis fin aux fonctions de Madame Delphine BATHO et a nommé Monsieur Philippe MARTIN, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie"
Parlant non?


 

Le message de Hollande aux verts est clair me semble-t-il: se soumettre ou se démettre... Apparemment, la soumission étant de mise dans les hautes sphères de l'Etat, les verts restent...

 


 

L’avion du président bolivien interdit de survol ... Ils ont peut-être eu peur qu'il ne le fasse s'écraser sur la Tour Eiffel! Que c'est pitoyable! Ce petit président qui gonfle le torse en s'indignant des révélations sur l’espionnage américain devant les médias, mais qui en douce donne un signe fort d'allégeance à l'oncle Sam! Je ne sais si nous sommes encore un grand pays, mais ce dont je suis certain, c'est que nous avons des dirigeants minuscules!

 


 

En résumé, on peut dire que Hollande a bien mené les écolos en Batho.

 


 

Philippe Martin, le nouveau ministre de l'Ecologie, ne veut pas "résumer l'écologie à un budget"... C'est sûr! L'écologie, c'est de faire autant avec moins!..

 


 

F. Fillon déclare sur l'espionnage américain: "Sans explications ni excuses, il faut suspendre les négociations" sur l’accord de libre-échange... Il est mûr pour le Front de gauche...

 


 

Comment ça pas écolo Hollande? Au ministère de l'écologie, c'est pas des renouvelables peut-être?

 


 

"Au Sénat: pas de levée d'immunité parlementaire pour Serge Dassault"... Sans doute la peur de créer un dangereux précédent. Message subliminal, on vous sauve aujourd'hui, pensez à nous demain hein? Le sérail se protège.

 


 

Magnifique Tour de France. Vous courrez chargé au sans plomb ou au kérosène, vous n'êtes pas inquiété. Vous arrivez avec 7 secondes de retard car blessé la veille et vous êtes éliminé. C'est ce qu'on appelle "la beauté du sport"...

 


 

Etant donné que la consommation de produits stupéfiants est interdite en France, .......... je ne regarde pas le Tour de France.

 


 

Selon une information sérieuse, Hollande lirait chaque matin le journal l'Equipe. On sent bien là les préoccupations planétaires de notre président. Comme quoi, ça a du temps de libre un président. Remarquez, le sport donne une bonne vision du monde: triche, corruption, argent sale, dopage... peut-être que ça l'inspire le président et ça explique sa réaction virile envers D. Batho...

 


 

Nous vivons dans un pays qui a pu héberger Khomeini mais refuse Snowden... Le pays des lumières est plongé dans l'ombre!

 


 

Les USA prétendent tirer les ficelles sur toute la planète, le problème est qu'ils se font des nœuds...

 


 

Ayrault "garde toute [son] estime" à Batho mais justifie de l'avoir virée car elle posait un "problème politique"... Donc si je comprends bien, parler vrai pose un problème politique. Le tout était de nous le dire...

 


 

Résumons-nous et dites-moi si je me trompe: La démocratie c'est bien l'expression du plus grand nombre? Mais quand le plus grand nombre se fiche de la démocratie comme d'une guigne... On devient quoi?

 


 

Voilà que maintenant on essaie de nous faire croire qu'un chef d'Etat se déplace en avion sans que son plan de vol n'ait été fourni à toutes les autorités des pays qu'il devra survoler... Le "quand j'ai su" de Hollande est une supercherie. Il savait depuis le début que le président de la Bolivie était à bord! Scandaleux!

 


 

L'armée égyptienne vient de destituer de fait Morsi... Mais je me garderai du moindre commentaire dans les 9 mois qui viennent... J'attendrai patiemment les futures élections promises... Aux égyptiens d'écrire leur histoire... Nos spéculations leurs seront bien inutiles!

 


 

On a enfin compris que la NSA et le FBI espionnaient la France uniquement dans le but de se procurer la recette de la mimolette... Comme ils ne l'ont pas obtenue, ils interdisent l'importation du fromage! Mauvais joueurs!

 


 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/artfichier_636480_1024513_201207033102921.gif

 



03/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie Mes billets juillet 2013 -

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 208 autres membres