Le nouveau monde qu'on nous prépare!


Et allez! Encore une publication imprudente. Pas assez vigilant, peut-être insuffisamment rigoureux je ne sais pas. La précédente vidéo était en fait un condensé d'une table ronde qui durait 2 heures... Les raccourcis qu'elle présentait donnaient une idée très déformée et partisane du contenu réel de cet évènement. Elle donnait une idée particulièrement déformée de l'intervention de Laurent Alexandre.

 

Je vous propose donc la vidéo complète que j'ai enfin trouvée et qui présente une tout autre approche. Ensuite, il faut l'effort de tout écouter et de réfléchir à ce qui est dit et à la mise en garde que l'intervenant nous expose.

 

Je ne retiendrai qu'une phrase pour éviter à chacun de se perdre sur de fausses interprétations du discours de ce monsieur comme aurait voulu le faire la vidéo première.

"Les élites se moquent beaucoup des gilets jaunes ce que je trouve personnellement inacceptable.[...] je ne pense pas qu'il faille se moquer des gens moins doués, il faut les aider."

 


 

 

 Pour mieux comprendre:

(NBIC): Les Nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives.

 

GAP: Décalage profond, écart important entre des choses, des personnes ou des pays notamment en ce qui concerne le développement économique.

 

 



13/02/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres