Brèves du 18/02/2015

 

Elle s’appelle Latifa Ibn Ziaten. Son fils Imad était soldat dans l’armée française, et fier de l’être. Il est tombé, le 11 mars 2012, sous les balles de Mohammed Merah. Presque tous les jours depuis trois ans qu’elle fait le tour des écoles, des lycées et des collèges de France, elle a eu en face d’elle des enfants et des adolescents attentifs, mais d’abord méfiants, fermés, sceptiques. Elle les quitte souriants, détendus, réconciliés avec eux-mêmes, avec leur vie, avec leur sort. « Elle nous a remis sur le droit chemin », murmure l’un d’eux.

Cette dame est grande, digne, généreuse, exemplaire.

 

 


 

 


Le gaz de schiste dans le canard...

 

canard.jpg

 

Que cela ne vous empêche pas d'acheter le canard pour tous les autres articles...

 

 

 

Il est fort le Macron: il a osé déclarer: "Si j'étais chômeur, je n'attendrais pas tout de l'autre, j'essaierais de ma battre d'abord."... et je conduirais mon bus tous les dimanches et je deviendrais milliardaire...


........................................................................................................................

[ Découvrir la suite... ]

 

"Israël: des plongeurs découvrent sous les eaux un trésor de 2.000 pièces d'or "... Quand je vous dit qu'on ne prête qu'aux riches!...

........................................................................................................................

Quelle merveilleuse perspective d'avenir: prendre le bus pour aller faire ses courses le dimanche... Elle est pas belle la vie selon saint Macron?

........................................................................................................................

Les musulmans ont peur, les juifs ont peur, les chrétiens ont peur... La solution, soyez athées!

........................................................................................................................

Le parquet a classé sans suite ce mercredi l'enquête préliminaire pour discrimination contre le maire de Champlan (Essonne) qui avait refusé d'inhumer fin décembre un enfant Rom . «Les investigations, si elles confirment un comportement parfois inadapté de différentes personnes qui sont intervenues dans la gestion de cette situation, n'ont pas permis d'établir que cette attitude ait trouvé sa source dans une volonté malveillante ou discriminatoire», a déclaré le parquet. Il faudra m'expliquer où commence la discrimination alors...

........................................................................................................................

Et si le 49-3 n'était destiné qu'à empêcher un vote qui aurait fait apparaitre la collusion droite / PS... Faire passer une loi grâce à la droite, ça la fout mal... alors on ne vote pas...

........................................................................................................................

Donc, si j'écoute Mariton, il s'apprêtait à voter la loi macron. mais il votera la motion de censure tout en affirmant qu'il votera la loi en seconde lecture... quelqu'un m'explique?

........................................................................................................................

Travailler le dimanche une solution pour améliorer le pouvoir d'achat....alors qu'il suffirait d'augmenter les salaires

........................................................................................................................

 



18/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres