Brèves du 29/03/2015

Une bien étrange explication.


Deuxième tour des élections départementales… Il me vient soudain une question : D’après les analystes politiques, tous plus compétents les uns que les autres, les électeurs entendraient sanctionner le gouvernement.

En d’autres termes, la politique actuelle ne serait pas suffisamment orientée à gauche, et il est devenu urgent de le leur faire savoir.

Alors, où est le problème me direz-vous ? Et bien, je ne parviens pas à m’expliquer pourquoi des électeurs qui trouvent une politique insuffisamment "de gauche" l’expriment en votant FN.

Ou les français sont des imbéciles, du moins ceux qui votent pour l’extrême droite, ou bien ce sont les experts autoproclamés qui racontent des balivernes…

Ou peut-être un peu des deux…

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/s.gif
ur ITélé, le "journaliste" Bruce Toussaint s'adressant à Philippot: "Pas de département, Florian?"... Pas un peu louche cette familiarité?

 

 

 

 


 

Une info de belle importance... Le seul conseiller général FN sortant a été battu... Dois-je en conclure que là où on essaie le FN on est vite déçu...


Lorsque je lis les déclarations des dirigeants de l'UMP, j'en viens à regretter qu'ils n'aient jamais été aux commandes... Et ensuite ils viennent regretter l'abstention...


On estime que le chômage en France tuerait quelques 20 000 personnes... Et là, personne pour évoquer le pilote et son copilote... Pourtant...


Vous savez pourquoi je ne regarde pas les émissions sur les élections départementales? Parce que je ne supporte pas ces gens qui ne me connaissent pas et qui viennent m'expliquer comment et pourquoi j'ai voté (ou pas)...


" La présidente de l'UDI en Vaucluse, Corinne Païocchi, a annoncé qu'elle quittait le parti centriste. À quelques heures du dépouillement du second tour des élections départementales, elle confie son souhait de rejoindre Marine Le Pen" : et voila la réalité. Des politiques puants et visqueux prêts à tous les compromis, les ralliements, les renoncements uniquement pour une petite place, un petit bout de pouvoir. ces gens me dégoûtent. Rappelez-moi, l'UDI n'est-il pas l'associé de l'UMP?


J'ai la preuve que les médias nous mentent: France Info annonce: "Rappel si vous vous réveillez : nous sommes passés à l'heure d'été cette nuit, il est donc déjà 9h, bonne journée "... alors que ma montre indique 9h 30... C'est pas du mensonge ça?


Je découvre que des journalistes prennent leurs infos sur wikipedia et des vidéos sur youtube... Je comprends mieux...

 



29/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres