Brèves du jour: 14/06/2018


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Il est peut-être temps d'utiliser un langage moins consensuel et dire les choses comme on ne voudrait pas qu'on les dise:
Ce que gouvernement et médias baptisent sans honte la "crise migratoire" n'est pas une crise. Elle est une vaste supercherie de plus imposée par le Capital pour générer de la haine, du ressentiment, tuer la compassion et donc instrumentaliser les peurs avec pour objet de détourner l'attention des vraies responsables des crises et des attaques incessantes contre le peuple. Avec pour corolaire la montée de l'extrême droite qui balaie la gauche anticapitaliste et par le jeu habile du barrage garantit la réélection de Jupiter Macron.
On peut continuer à se voiler la face, mais là, nous devenons responsables et complices de ce qui nous arrive!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg "Les aides sociales, ça coûte un pognon de dingue et ça ne sert à rien". C'est en substance la pensée complexe de Macron révélée au petit peuple.
Il est vrai qu'une allocation adulte handicapé n'a jamais fait marcher un paraplégique.
Et un CICE, ça ne coûte rien? Et ça crée combien d'emplois?
Je ne vous parle même pas de l'ISF.
Quand le mépris est à ce point érigé en système, il est grand temps de miner le système et d'éliminer ceux qui s'en réclament!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Les chantiers navals de Saint-Nazaire obtiennent une commande de 3 milliards d'euros. Et là, cocorico unanime au gouvernement.
Et moi de me demander:
Faut-il noter que Kholer, plus proche conseiller de macron, secrétaire général de l’Elysée, a été directeur financier de MSC (relations de famille) qui a passé commande, et qu'il représentait à partir de 2010 l’Agence des participations de l’Etat (APE) auprès de STX France qui va construire les bateaux. Rappelons qu'il fait l’objet d’une enquête du parquet national financier (PNF) pour «prise illégale d’intérêt» et «trafic d’influence»
Mais je vois sans doute le mal partout!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Maintenant, la grève des cheminots, c'est fichu, il y a foot.
Le foot, vous savez, ce truc où on regarde des millionnaires courir derrière un ballon.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Quand je pense qu'avec l'augmentation de notre CSG, Macron a pu se payer deux assiettes... Ça me coupe l'appétit!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Le groupe américain General Electric (GE), qui a acquis la branche énergie d'Alstom il y a 4 ans, grâce à Macron rappelons-le, a annoncé au gouvernement qu'il ne tiendrait pas son engagement de créer 1.000 emplois en France d'ci la fin 2018.
Le maire très très en colère a "regretté" cette décision.
On demande à Macron ce qu'il pense de ce gaspillage de pognon de dingue?

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg On pourra toujours essayer de me raconter n'importe quelle sornette, mais les gens qui, quelle qu'en soit la raison, ont mis un bulletin "Macron" dans l'urne sont directement responsables de ce qui se passe aujourd'hui.
on leur doit l'avènement de ce président catastrophe!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Les services de renseignement s’inquiètent de la proportion grandissante de membres des forces de sécurité ayant rejoint des groupuscules d’autodéfense. Parmi les « objectifs de la DGSI » suivis pour leurs liens avec « l’extrême droite violente », on recense une cinquantaine de policiers, gendarmes et militaires. Les autorités de tutelle ont été alertées à l’automne dernier.
Je me demande sérieusement vers quelle catastrophe nous nous dirigeons?

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Le pognon dingue des aides sociales: 8 milliards.
Le pognon dingue des aides aux entreprises: 220 milliards.
Le pognon dingue de la fraude fiscale: au bas mot 80 milliards.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Quand Macron dit: « il faut Responsabiliser les gens pour qu'ils sortent de la pauvreté »
J'entends "il faut rendre les gens responsables de leur pauvreté."
Et leur sucrer toutes aides! Ça leur apprendra à ne pas se bouger!

 


 



14/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres








Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion