Brèves du jour: 11/07/2018


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Castaner jamais avare d'explications tordues sur la politique de Macron: "Pensez-vous que le président de la République n’entende pas les critiques ? Bien sûr qu'il les entend. Et il doit faire acte de pédagogie : non pas en changeant son discours mais en prenant le temps de l'expliquer."
Ben voyons, nous autre, peuple des riens, nous sommes de gros nuls, incapables de comprendre la pensée complexe et efficace du seigneur et maître... Donc ne rien changer et essayer de nous expliquer.
Non mais! On va les laisser faire et dire encore longtemps?

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg La production industrielle de la France a enchaîné en mai un troisième mois de de recul consécutif, se contractant de 0,2% contre toute attente, selon les données publiées mardi par l'Insee.
La politique de Macron porte ses fruits.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg A Phoenix, Arizona, un bébé âgé de 1 an est présenté à un juge après avoir été séparé de ses parents. Le juge demande à son avocat si l'enfant comprend les poursuites en cours...
Mais où va ce pays?

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Phrase extraordinaire et lourde de sens de Larcher président LR du Sénat : "on court le risque de voir les peuples se réveiller".
Donc, pour l'instant, ils considèrent que nous dormons... Avec une bonne dose de somnifoot.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Le foot comme ciment national? Surtout un somnifère avec forte valeur ajoutée: 10 000€ la seconde de pub pour TF1 avec votre aimable participation!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg USA: après des mois de séparation, des jeunes enfants exilés ne reconnaissent plus leur maman une fois réunis. America is great again!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Dans le Figaro: "Au lendemain de la glorieuse qualification en finale de la Coupe du monde et de la liesse populaire sur les Champs-Elysées, les maisons de luxe de l'avenue Montaigne comptent les impacts sur leurs vitrines. Balenciaga, Dior, Chanel ou encore Bonpoint, ont vu leurs vitrines fracturées."
Peu de publicité sur l'évènement: il en aurait tout autrement c'est certain si ces dégradations avaient eu lieu pendant une manifestation contre le gouvernement. Mais là, c'était le foot!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Une info somme toute importante: "Les chefs des huit principales organisations patronales et syndicales se sont réunis mercredi matin autour de la table pour tenter de trouver des priorités communes et montrer un front uni au chef de l'État."
A suivre avec le plus grand intérêt. Macron n'est peut-être plus tout puissant...

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Otan : Trump suggère aux alliés un doublement de leurs dépenses militaires...
Et pour ça on aurait de l'argent magique Manu?

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Je le dis tout net, je ne me sens pas concerné par l'équipe de France de foot et son parcours. Je ne ressens aucune forme de joie, et encore moins de bonheur comme semblent vouloir me l'imposer les médias. Je ne vois aucun message d'union nationale, acune nécessité à aboyer devant un écran pour accompagner des millionnaires mercenaires du sport prétendant aujourd'hui représenter leur pays... Me représenter: foutaise! Je me fiche de l'équipe black blanc beurre qu'on va immanquablement nous resservir, je sais qu'après demain, les racistes de tous bords referont encore parler d'eux et les joueurs de couleur continueront d'être insultés sur les stades. Alors, footez-moi la paix, laissez-moi rester concentré sur l'essentiel, les dégâts que ce pouvoir cause jour après jour à ce pays et qu'aucun match ne pourra jamais ni prévenir ni corriger!

 


 



11/07/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 156 autres membres








Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion