Brèves du jour: 09/02/2018


 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Oh je vais le dire quand même. Je sais, en ce moment, il faut être dans la ligne communément admise. Se réjouir de la prise de parole des femmes.
Bien sur qu'il fallait, mais voyez-vous, on peut se réjouir de voir les femmes sortir de l'ombre et regretter fortement qu'avec elles sortent également les chacals et les hyènes. Et ça c'est nettement moins positif!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Un journaliste à Colomb: "il y a des mineurs étrangers à la rue tous les soirs à Paris".
La réponse de Collomb: "je ne pense pas!"
Et là on se retient de commenter car ne nous viennent que des insultes aux lèvres!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Formidable pays. Trop de fonctionnaires, trop chers. Et puis, quelques petits centimètres de neige et les français pestent contre le manque dramatique de policiers, de pompiers, d'agents routiers. Faudrait savoir alors!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Sur les armes françaises utilisées au Yemen, cette réponse extraordinaire de la ministre Parly:
"l'utilisation des armes est encadrée mais les conflits peuvent évoluer"...
Nous on vend des arme, mais ce n'est pas notre faute s'ils les emploient... Sur des mômes!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Macron est vraiment très fort pour faire fondre le pouvoir d'achat des petits, et si on l'essayait sur les routes enneigées... Qui sait!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Ils ne savent pas s'y prendre nos paysans. Ils se crèvent à répandre du fumier sur la chaussée, mais personne ou presque n'en parle.
Je leur suggère donc amicalement de répandre de la neige... Vous allez voir, ça va réagir tout de suite.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Une info brute, sans commentaires. A vous de voir par rapport au discours convenu de nos dirigeants:
"Aux Pays Bas le temps de travail salarié moyen de 30 heures permet de dégager du temps pour exercer d’autres activités favorisant le développement personnel : vie familiale, sociale, volontariat et formation. Les cours du soir notamment connaissent un succès considérable auprès des Néerlandais qui continuent à se former tout au long de leur vie. Quant au volontariat, près de la moitié de la population s’y consacre à hauteur de quatre à cinq heures hebdomadaires."

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Alors, les branquignols qui m'expliquaient en mai qu'il fallait faire barrage au FN sous peine de disgrâce et voter pour le poulain des banquiers... Qu'est-ce que ça vous fait aujourd'hui de voir sa politique soutenue par de fervents supporters comme Le Pen, De Villiers, Ménard...
Sincèrement, qui est l'abruti dans l'histoire?

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Vous ne comprenez pas bien comment un pouvoir peut "organiser" la pénurie et à terme l'austérité.
Je vous explique avec un exemple simple.
Prenez les universités, baissez les dotations alors que vous savez que le nombre d'étudiants augmente.
Maintenant, on ajuste le nombre d'étudiants au nombre de places disponibles. C'est simple... C'est ça l'austérité. Voulue, crée et gérée sans scrupules!

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/petitcarrebillets.jpg Pauvre France!
Prenez une jeune fille, jolie, avec une fort belle voix. Elle est sélectionnée pour une émission très suivie. Un problème? Oui! Elle porte le voile, et, surtout, elle a émis quelques tweets quelque peu... Comment dire... Stupides, provocateurs, dignes de son très jeune âge.
Résultat, déchaînement des réseaux qui là, s'unissent et la couvrent d'insultes.
Elle jette l'éponge et va donc disparaître.
Et bien, face à autant de bêtise, je me dis qu'il conviendrait de généraliser ce magnifique élan de solidarité pour briser en public une jeune fille.
Parce que voyez-vous, si on bannissait tous ceux qui ont écrit des âneries sur les réseaux, beaucoup de monde disparaitrait des écrans.

 


 



09/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Retour aux articles de la catégorie brèves - Retour à tous les articles

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion