Brèves du 17/05/2017


17/05/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/d.gifarmanin, un ex sarkozyste ministre des comptes publics... Ça vous a un petit air marrant ça!

 

 




A tous ceux qui nous expliquent dès ce soir qu'il faut laisser le temps à ce gouvernement, qu'il faut les laisser travailler, qu'il faut les juger sur place, je rappelle humblement que c'est nous les cobayes!

cabaye.jpg
 


Celle-ci aussi je l'aime bien.

darmanin.JPG
 


Eviction de Pujadas: Quand même, virer le passeur de plats zélé du libéralisme, il faut vraiment qu'ils aient trouvé plus efficace encore. Ça promet!


Hulot avec un premier ministre pro nucléaire... Ça le gêne ou pas?


Je vous l'ai dit, on va les retrouver les tweets!

Celui de Darmanin pas mal non plus.

darmarin.JPG
 


Ça, c'est la confirmation de mon post précédent: ce qu'écrivait le nouveau ministre de l'économie à propos de Macron...

C'est du lourd!

lemaire.JPG
 


Moi je pense qu'en ce moment, nombreux sont ceux qui se précipitent pour effacer certains de leurs tweets gênants...

Qu'ils se rassurent, on saura les retrouver!


Une femme à la tête des armées, je ne sais pas pourquoi le message me trouble!


Le gouvernement adopté immédiatement par Gattaz... C'est dire!


Je lis que: "En Marche! veut remettre Bayrou à sa place"...

C'est certain, le ministère de la justice, c'est une sacrée punition!


Punaise! Placé n'a eu aucun ministère... La France est fichue!


Mais c'est affreux! Macron est de droite! Il aurait du le dire!


Tiens encore quelques chiffres sur le modèle allemand... Pour que vous sachiez vers quoi le Macron nous emmène:
- 23% de bas salaires (9% France)
- taux de pauvreté à 17% (14% France)
- 5000000 minijobs 450€/mois
Ça fait pas envie ça?


Le pauvre Pujadas apparemment pas assez friendly pour Macron... La direction lui préfère la femme du directeur de Publicis ami du président... Vous allez voir qu'on va découvrir que Pujadas était un dangereux gauchiste à la solde des russes...


Je veux rien dire, mais un premier sinistre barbu, c'est un drôle de signal...


Je lis que "35% des députés renoncent à se représenter". En fait, il faut lire qu'ils refusent de se faire éjecter...


Le monde est bien parti les amis:

"Selon Foreign Policy, des officiels de l'OTAN ont demandé aux chefs d'État de faire des discours courts car Donald Trump a une capacité de concentration limitée. "
Durée des discours, entre 2 et 4 minutes...

En gros, ce type est incapable de suivre un discours un peu compliqué.... Qu'ils lui lisent donc un extrait de Oui Oui


La nouveauté selon Macron premier c'est donc:

Un président énarque.
Un premier sinistre énarque
Le secrétaire général de l'Elysée énarque
Le directeur de cabinet du président énarque
Le conseiller diplomatique énarque....

A part ça, interdit de parler de caste?


Macron a dit "recomposition"...

Moi je dis "décomposition"...


Premier geste de Macron..... vers les militaires.

Premier geste du premier sinistre... vers les flics...

Il faut y voir un signe?

 

 



17/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres