Brèves du 22/03/2017


22/03/2017

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/636480/v.gifoila, Le Roux démissionne et je ne trouve pas sur les réseaux tous les messages de soutien comme on l'a vu et on le voit encore pour Fillon...

Je dis ça comme ça bien entendu...


Ceci dit, avec Le Roux, la théorie du complot de Fillon en prend un sacré coup! Bon d'accord, Le Roux n'était pas candidat à la présidentielle.


J'attends avec la plus grande impatience les commentaires de Fillon sur la démission de Le Roux...


Ils sont trop forts à droite: je les avais sous-estimés. L'annonce des 50 000$ à Fillon pour une réunion Total Poutine n'est qu'un moyen des gauchos pour détourner l'attention de Le Roux...

Je vous le répète, ils sont trop forts!


J'ai pas la déclaration de Fillon, mais j'ai celle de son porte-parole et elle vaut son pesant d'or:

"Cahuzac, Thevenoud, Le Roux...C'est l'échec de la république exemplaire" dit calmement le porte-parole de F.Fillon....


Ministre de l'intérieur dehors!


Au moment où Le Roux démissionne, Balkany arrive en roulant des mécaniques au meeting de Fillon...


Emmanuelli qui disait que "Fillon était indigne et Macron un imposteur" ne pouvait pas être totalement mauvais...


Vraiment nuls ces politiques. Dans un pays à 6 millions de chômeurs, il ne savent créer que des emplois fictifs!


Se rendre compte qu'on a raté sa vie parce que jamais on n'a pu se faire des amis capables de vous offrir des costumes de luxe...


Birmanie: un enfant sur cinq contraint de travailler...

Ayé, j'ai tout compris: Le Roux et Fillon sont Birmans...

 

 



22/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 355 autres membres