Brèves du 15/10/2014





Dans un monde de plus en plus connecté, des élites de plus en plus déconnectées... La technologie ne rend pas intelligent, elle peut même masquer les réalités.



Travailler le dimanche pour relancer l'économie... Voilà une idée qui ne peut naître que dans l'esprit d'un énarque... dans un payys où les gens ont le plus grand mal à terminer le mois, ce qui sera acheté le dimanche ne le sera pas un autre jour... Bénéfice? Néant!

mais ça, allez le faire comprendre à ces intellos déconnectés.



Sanctionner les chômeurs qui abusent des subsides myrifiques de pôle emploi, se taire sur les patrons voyous qui délocalisent à tours de bras.



Selon Saint Macron, tous les français sont égaux devant le voyage. Quand les riches mettront 1 heure en avion, les pauvres profiteront du paysage pendant 30 heures dans un bus bondé... Elle est pas belle la vie?



Les pilotes de la filiale à bas coût de Lufthansa en grève... "Modèle allemand", "filiale à bas coût", ne sont-ce point là des idées qu'on veut imposer en France?


 

Bon, si je comprends bien, Pôle emploi qui n'a pas assez de conseillers pour s'occuper des demandeurs d'emplois va donc libérer des employés pour surveiller et sanctionner des français qui ont cessé de rechercher des emplois qu'on ne leur propose pas... UBU est à nouveau roi!

 



Dans le cinquième pays industriel, la France, des étudiants couchent dans la rue, dans le RER, dans les parcs.

Aux Etats Unis, Les géants de la Silicon Valley imaginent des territoires off-shore pour y instaurer une société à leur image : riche, technologique et libertarienne.

Les peuples sont en train de perdre la main... La démocratie sombre dans l'indifférence.



"Je ne suis pas d'accord avec le budget mais je ne voterai pas contre car je suis responsable", dit Delphine Batho.

ah bon! Etre responsable c'est donc ne pas s'opposer à ce qu'on juge mauvais... Il suffisait de le dire!




16/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 206 autres membres