Municipales: Appel à la mobilisation, ne restez pas les bras croisés!.


Il m'est arrivé parfois de m'interroger sur la nécessité de poursuivre mon blog. Tout ce travail pour souvent si peu de résultats. Ma posture est tout sauf nombriliste et égocentrique. Je n'y vois que la nécessité d'essayer d'agir, en fonction de mes moyens, de ne pas rester les bras ballants en râlant mais sans jamais bouger.

 

Je vois lors de mes pérégrinations sur la toile une foule de gens mécontents quand ce n'est pas carrément en colère qui soutiennent à qui veut les lire ou les entendre que cela suffit, qu'il faut que ça cesse, que ce pouvoir... etc... etc...

 

Je constate non sans tristesse que des actes aussi simples que de partager des articles ou des informations semble trop difficile pour la plupart des utilisateurs d'internet. Comme si on déléguait à d'autres le soin de se bagarrer, de résister... La lutte par procuration  en quelque sorte, sans fatigue ni sans risque!

 

Je me disais donc que dans les temps qui viennent nous allions pouvoir peut-être nous fédérer, nous unir à propos des municipales. Quelle plus belle occasion en effet de pouvoir mettre à mal la Macronie en essayant de l'éliminer d'un maximum de communes. Le soin qu'ils mettent à se camoufler témoigne en effet de leur peur d'une sévère déculottée.

 

Il faut bien garder à l'esprit l'importance que revêtent ces élections. Outre le fait d'élire les gens qui vont prendre en charge la vie de votre commune et vos intérêts immédiats, les municipales c'est aussi l'élection des sénateurs et les sénateurs, c'est l'éventuelle modification de la constitution...

 

Alors, je le redis, Il faut éliminer de la course tous les macroniens.

 

J’ai déjà commencé sur mon blog à publier des articles pour débusquer les larem planqués, sans étiquette, ou sous des appellations plus ou moins fantaisistes...

 

Cette série d'articles ont attiré de nombreux lecteurs et de nombreux partages ont fait flamber la fréquentation du blog, apportant ainsi l'info à pas mal de personnes. Le premier article par exemple a été partagé 51600 fois et lu plus de 48000 fois.

 

Il faudrait que cela continue, que de nombreux lecteurs partagent ces pages et apportent des infos de partout en France. C'est simple, ça ne prend pas de temps, et ça peut aider à faire trébucher l'arrogante larem !

 

Je vous demande donc ce tout petit effort, si cet objectif a votre approbation, partagez, faites en sorte de convaincre vos contact vos relations, il faut que nous soyons nombreux et décidés. Dites-nous ce que vous faites en local, apportez vos témoignages !

 

Nous avons là une opportunité, ne la laissons pas passer ou ensuite il ne faudra plus venir pleurnicher. Mobilisons-nous, entraînons d'autres dans cette aventure.

 

Je compte sur vous !

 



11/02/2020
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres